L’entourage d’Ilaix Moriba a reçu un appel ces dernières heures de l’Inter Milan, selon l’émission de Radio Esport Valencia, La Grada. L’équipe italienne, qui planifie le prochain mercato, est intéressée à connaître les conditions du joueur prêté au Valencia CF avant de contacter le RB Leipzig et de discuter d’une hypothétique opération.
Ilaix Moriba, selon La Grada, a l’intention de rester à Valence et de prolonger une autre saison en prêt. Le milieu de terrain international de la Guinée Conakry a un contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2026 et le club allemand demandera à nouveau un transfert l’été prochain.
Après Las Palmas, l’Inter Milan apparaît désormais sur la scène comme une destination potentielle pour Moriba Kourouma.
Le directeur sportif du RB Leipzig Max Eberl a récemment déclaré qu’ils ne voulaient pas de joueurs qui ne sont pas à l’aise dans leur équipe et l’un d’eux est Moriba, qui ne veut pas retourner en Allemagne et a l’intention de rester à Mestalla, bien qu’il sache qu’il est très compliqué pour des raisons économiques. .
Selon La Grada, Ilaix Moriba a embauché un entraîneur personnel et un cuisinier pour améliorer son physique et son alimentation, conscient qu’il doit améliorer ses performances pour convaincre Valence et élargir sa relation avec l’équipe de Mestalla.
✍️ Article publié et signé par Idrissa SOMPARE