Le milieu de terrain guinéen ne renouvellera pas avec Liverpool et Simeone aurait pris note de compter sur ses services. Renforcer le milieu de terrain est l’une des principales priorités de l’Atlético de Madrid pour la saison prochaine, surtout si l’on tient compte de l’échec qu’a entraîné le depart des joueurs comme Saúl, Kondogbia, Lucas Torreira ou Héctor ces dernières années.
Civitas Metropolitano, tout cela sur ordre de l’entraîneur argentin Diego Pablo Simeone, qui aurait pensé à une option intéressante à coût nul pour faire un saut qualitatif pour 2023/2024. Nous parlons du milieu de terrain de Liverpool, Naby Keita, qui serait apparemment l’un des grands souhaits de l’entraîneur argentin pour renforcer le noyau dur d’un Atlético de Madrid qui a connu cette saison un recul important par rapport aux années précédentes, ceci étant une excellente signature à coût zéro profitant du fait que le contrat du footballeur se termine le 30 juin, ils n’ont pas la moindre intention de prolonger la relation contractuelle avec un joueur qui à l’époque était l’une des meilleures signatures après avoir brillé en Bundesliga , et qui est passé par la suite sans peine ni gloire pour le tableau réalisé par Jurgen Klopp .
✍️ ???????????????????? : ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????????????????????? ????????????????????