Jean-Sébastien Legros le coach de seraing a décidé de se passer des services de deux joueurs. « Daniel Opare et le guinéen Abdoulaye Sylla écartés du groupe pour des raisons disciplinaires nous apprend le site walfoot.
Le premier est lucide par rapport à cette sanction et la regrette tandis que ce n’est pas le cas du defenseur guinéen transfuge de Nantes declare plus loin le coach des Métallos en conférence de presse. « J’ai pris cette décision tout en la signalant à ma direction. Et celle-ci m’a donné carte blanche. Je dois prendre mes responsabilités. Il y a des choses que je n’accepte pas, et ce même si c’est la fin de saison et que nous sommes quasiment condamnés. »
Sur une voie de garage à Nantes avec seulement trois matchs joués la saison dernière, Sylla a rejoint Seraing cet été où il a paraphé un contrat de deux saisons. Titulaire indiscutable sous les ordres de José Jeunechamps, le Guinéen a ensuite ciré le banc quand Jean-Sébastien a repris les rênes de l’équipe. Il a disputé 24 rencontres toutes compétitions avec les Sérésiens.
✍️ ???????????????????? : ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????????????????????? ????????????????????