C’est une trêve internationale très chargée pour la Guinée engagée dans deux campagnes éliminatoires avec le Syli National A et le Syli espoir. En effet, les deux équipes nationales guinéennes jouent hors de nos frontières contre le Nigéria en U23 et l’Ethiopie en catégorie senior. Comme à son habitude, lorsque ses services sont sollicités par le département des sports, SMC Négoce a sorti une grosse artillerie pour le déplacement dans le confort et sans soucis de tous les joueurs guinéens convoqués par Morlaye Cissé (Coach des U23) et Kaba Diawara.
La qualification reste le seul objectif des autorités guinéennes. C’est pourquoi le département des sports a pris toutes les dispositions utiles, surtout dans le domaine du transport. Selon les informations reçues auprès des deux équipes nationales, les joueurs sont très satisfaits du service rendu par l’équipe de la société SMC Négoce Voyage.
Le couple, ministère des Sports – SMC Négoce Voyage donne des bons fruits. Une fois encore, la balle est dans le camp des hommes de Kaba Diawara, qui doivent à tout prix, prendre des points contre l’Ethiopie, et pour les espoirs obtenir leur qualification devant le Nigeria, le 27 mars 2023 à Rabat.