Nous faisons le point sur la logistique mobilisée pour la double confrontation Guinée – Éthiopie au Maroc grâce à un travail abbatu du Ministère de la Culture et des Sports accompagné et soutenu par le Chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya. C’est à dire apprécier lorsque de bonnes actions sont posées et critiquer lorsque les choses ne marchent pas bien. Ici en image le bus pour le transport du Syli National durant le séjour au Maroc.
Mention très spéciale à SMC Negoce qui assure la billetterie pour le voyage des joueurs sur le royaume chériffien. Les joueurs, de leurs clubs au Maroc, voyageront dans le confort grâce au professionnalisme de l’agence de voyage la plus sollicitée et appréciée par les acteurs du sport guinéen en général.
Finies les tracasseries dans les aéroports pour les joueurs guinéens, car SMC Négoce a pris toutes les dispositions pour que tous les joueurs soient au lieu de regroupement à temps pour récupérer et permettre à la Guinée de se rapprocher de la CAN Ivoirienne en faisant un bon résultat contre l’Ethiopie. Place maintenant au football les 24 Mars (Mohamed V de Casablanca) et 27 Mars 2023 (Stade Abdallah Moulay de Rabat) au Maroc. Objectif : obtenir de bons résultats lors de double confrontation.