Conscient de l’enjeu de la double confrontation Guinée – Éthiopie au Maroc, le gouvernement guinéen à travers le département des Sports crée toutes les conditions pour Naby Keita et ses partenaires qui s’apprêtent à regagner le royaume chérifien dès la semaine prochaine. Le gouvernement guinéen joue sa partition, en mettant l’équipe nationale de Guinée dans les meilleures conditions afin d’avoir de bons résultats pour se rapprocher de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. La photo du restaurant de l’hôtel du Syli National au Maroc.
En plus du confort et du luxe, les primes de la délégation et des officiels seront payées sur place, une manière d’encourager et de pousser l’équipe vers le succès. Tout est désormais ok administrativement, financièrement et techniquement. Avec tout ce dispositif déployé par le gouvernement guinéen par le département des sports, les autorités du pays s’acquittent de leur devoir et renvoient la balle dans le camp de Naby Keita et ses coéquipiers. A eux désormais de faire des résultats sur le terrain pour remercier de plus belle l’engagement du CNRD.
Vous trouverez ci dessous les images du stade d’entrainement, celui du stade Mohamed V de Casablanca et l’hôtel avec tout ce qu’il faut pour une équipe nationale d’un pays qui se respecte comme le pays du Colonel Mamadi Doumbouya.