Ce dimanche 19 février 2023, les U20 guinéennes ont pris leur revanche devant les marocaines au stade du 28 Septembre de Conakry (3-2) à l’occasion de leur rencontre retour.
En ouvrant le score grâce à Salematou Diop dans le temps additionnel de la première période, le Syli Féminin U20 est revenu des vestiaires avec beaucoup d’arguments et avec l’envie de gagner ce match retour. Maimouna Bah 51’ et Fatoumata Dede Diallo 69’ permettent à la Guinée de prendre l’avance sur les lionnes de l’atlas (3-0).
Dans l’euphorie de la victoire, les joueuses du coach Sekouba Camara encaissent deux buts sur manque de concentration. Heureusement pour les guinéennes la fin du match a été sifflée sur le score de 3 buts à 2.
L’essentiel est fait avec cette victoire acquise dans la douleur. Après le départ des marocaines, le staff technique du Syli Junior version Féminine procédera à la correction des déchets techniques constatés lors de cette double confrontation afin de mieux préparer les prochaines échéances.