Le Syli National Féminin U20 a perdu le match aller de sa double confrontation amicale contre son homologue du Maroc 3-0. Au terme de la rencontre, le sélectionneur Sekouba Camara est revenu sur ce qui a empêché ses joueuses d’obtenir un bon résultat au compte de ce match aller.
«Je tiens à féliciter l’équipe marocaine qui a produit un beau football. Vous savez, nous avons commencé les entraînements ça fait au moins huit jours comme ça. Donc, en première mi-temps on a pu tenir l’équipe marocaine en échec. On a eu plus de situations que l’équipe marocaine. En deuxième mi-temps, on a poussé les dix premières minutes. Après dix minutes la baisse de régime est venue. On a fait des erreurs qui ont payé cash. On va continuer à travailler avec des erreurs qu’on a faites aujourd’hui, peut-être le match prochain on ne va pas faire les mêmes erreurs. », a-t-il commenté chez nos confrères du site Imédias.
Attendons de voir le match retour pour voir si le Syli Junior Féminin va réagir devant son public. Match revanche donc pour les joueuses guinéennes, le dimanche 19 février 2023 à 10h au stade du 28 Septembre de Conakry.