En clash avec François Kamano qui est le seul véritable joueur de couleur du Syli National, Kaba Diawara a préféré utiliser la polyvalence du jeune Aguibou Camara pendant plusieurs matchs. Le temps n’étant pas avantageux pour Aguibou Camara qui cherche à se relancer avec son nouveau club, François Kamano a une forte chance de revenir occuper ce secteur où il doit une grosse revanche à ses nombreux supporters.
Après une rencontre à Conakry entre les deux hommes pour aplanir leurs divergences, Kamano peut logiquement prétendre à une place pour la double confrontation Guinée – Éthiopie. Tout en espérant que l’ancien joueur du Satellite FC soit épargné des cas de fausses majeures, chose qui l’avait empêché d’honorer sa convocation post CAN en 2021.
Sauf par miracle ou Dieu envoie ses anges sur terre pour passer son message à Kaba Diawara, le jeune Aguibou Camara ne sera pas du prochain regroupement. Il ne faut pas aussi négliger la polyvalence de Morlaye Sylla qui peut également jouer sur le couloir, surtout avec sa rapidité et ses percussions.