Les observateurs et amoureux du football guinéen attendaient ce moment comme le crépuscule pendant le mois de Ramadan. Junior Paye Camara est de retour sur le rectangle vert avec une première titularisation dans les rangs du Horoya AC de Matam.
Après des mois de récupération et d’adaptation, Paye Camara a joué ses premières minutes pendant le match amical entre le Syli Espoir et le Horoya AC au stade du 28 septembre de Conakry. Le public était très heureux de revoir le meilleur joueur du championnat guinéen en 2019. L’entraîneur des rouge et blanc de Matam est d’ailleurs satisfait des premières minutes disputées par Junior Paye.
« Je pense qu’il est en train de reprendre sa forme habituelle, c’est pourquoi on l’a fait jouer juste une mi-temps. Parce que si tu restes longtemps sans jouer, ce n’est pas facile que tu puisses t’imposer directement. Je crois que Paye revient en forme et je pense qu’il est en train de prendre sa forme habituelle » estime Kanfory Lappé Bangoura.
La balle est désormais dans le camp de Junior Paye qui doit se battre pour avoir une place dans le onze de départ du Horoya AC et se relancer après un mauvais séjour en Europe.