L’indiscipline et l’inconscience des joueurs sont connues par tout le monde, surtout lorsqu’ils sont en pleine forme dans le championnat. C’est le cas du jeune attaquant Alseny Soumah ‘‘Chamakal’’ qui a été relancé par le Horoya AC.
Perdu des radars et sans club, Alseny Soumah a retrouvé le sourire à son arrivée chez les rouge et blanc de Matam. Depuis quelques semaines, le jeune international local emprunte le chemin de l’indiscipline au point de ne plus respecter les heures d’entraînement. Une situation qui a motivé le staff à prendre une mesure disciplinaire contre lui et son ami Moussa Camara.
De la parole à l’acte, Alseny Soumah est mis à l’écart depuis plusieurs journées et il n’a pas été dans le groupe du Horoya qui a affronté l’AS Kaloum lors du classico aller le vendredi 30 décembre 2022.
Le staff technique préfère pour le moment Pape Abdou N’Diaye, Daouda Camara, Ocansey Mandela et le jeune Sory Traoré . La décision prise désormais, aucun joueur du Horoya AC ne sera épargné pour des cas d’indiscipline.