Très en vue lors de sa première saison avec le champion de Grèce en titre, le jeune international guinéen ne rentre visiblement plus dans les plans de l’Olympiacos. Absent du groupe qui s’est incliné à domicile 3-0 ce jeune 06 octobre 2022 face au Qarabag, Aguibou Camara enchaîne un deuxième match consécutif loin de ses coéquipiers.
Très actif lors du mercato d’été avec notamment le changement d’entraîneur, le club de la Pirée a recruté dans plusieurs secteurs de jeu notamment le milieu de terrain. Une situation qui provoque une rude concurrence dans l’effectif du club de la Pirée. Malgré son statut de fer de lance de l’ancienne équipe dirigée par Pedro Martins la saison dernière, Aguibou Camara peine cette saison à se faire une place. Si elle n’est pas absente du groupe, la pépite guinéenne est reléguée la plus part du temps cette saison sur le banc de touche.
Auteur de 38 matchs matchs toutes compétitions confondues la saison écoulée pour 4 buts inscrits et 5 passes décisives, Aguibou Camara n’a disputé que 7 bouts de matchs depuis le début de la saison. Depuis son arrivée il y’a une semaine, le nouvel entraîneur de l’Olympiacos en la personne du technicien espagnol Michel, n’a pour le moment pas sollicité les services du guinéen.
Une situation très agaçante pour le joueur âgé de 21 ans qui était récemment avec le Syli National. À l’allure où vont les choses, Aguibou Camara est bien parti pour quitter le champion de Grèce en titre dès le mercato hivernale qui se profil à l’horizon.