Le mercredi 18 mai 2022, Kaba Diawara a publié la liste des 23 joueurs convoqués pour les deux prochains matchs du Syli National. Mady Camara est l’un des absents sur cette liste du sélectionneur de l’équipe nationale de Guinée.
En plus du choix sportif, Kaba Diawara a préféré la stabilité du vestiaire en tranchant dans l’affaire de petite amie opposant Naby Keïta à Mady Camara selon une source proche du staff de l’équipe nationale de Guinée.
Dans un article publié chez nos confrères de Véracité, ils évoquent le problème entre Mady Camara et son capitaine Naby Keita, parce qu’il aurait engrossé l’ex petite amie de ce dernier. Cette affaire, qui est restée à la une sur les réseaux sociaux, a permis aux internautes de voir des clichés de Mady et Bintou Kourouma. Des clichés qui créent le doute.
Le sélectionneur de l’équipe nationale de Guinée aurait finalement pris la décision de ne pas mettre les deux ensemble pour la stabilité du groupe. Puisque le joueur de Liverpool FC ne souhaite pas avoir de contact avec le milieu de l’Olympiakos.
Mais plusieurs joueurs cadres sont malheureusement divisés sur ce sujet.