Dans son opposition comptant pour la septième journée de ligue 1 Salam face à la Flamme Olympique de Guinée, le Milo FC de kankan qui menait durant une grande partie du match a concédé un penalty transformé à une minute de la fin du match 1 – 1.
D’entrée au stade Petit Sory de Nongo, les hommes de Mamadouba Sylla sans complexe ont mis le pied sur le ballon en multipliant les assauts dans la surface de la Flamme Olympique. À la 20éme minute de jeu, sur un cafouillage , la défense du coach Fodé Camus Camara concède un but contre son camp 1-0.
De retour des vestiaires, les olympiens reprennent les choses en main et réussissent à se créer beaucoup de situations de buts sans les concrétiser. Sur une dernière incursion des coéquipiers de Seydouba Bissiri, la défense du Milo acculée concède un penalty qui sera transformé par Amadou Oury Barry. Ce but change le résultat du match et permet à la Flamme d’arracher un match nul inespéré.
Un partage de points frustrant pour le Milo FC de KanKan qui avait pourtant une main mise sur le match. Les deux équipes ont respectivement 14 points et 5 points au classement provisoire.