En déplacement au stade Fodé Fissa de Kindia pour affronter le Loubha FC au compte de la septième journée de Ligue 1 Salam, le FC Séquence a décroché son premier succès de la saison en déplacement (3-1) avec son nouvel entraîneur Lounceny Mara “Morinho”.
Le club de Dixinn conduit par son nouvel entraîneur Lounceny Mara, a joué un football impressionnant devant les joueurs du Loubha FC pendant les premières minutes de la rencontre. A la 25ème minute, Mohamed Saïd Camara ouvre le score pour le FC Séquence et permet à son équipe de regagner les vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage 1-0.
A la reprise de jeu, Mohamed Said Bangoura égalise pour le Loubha FC à la 55’. Le FC Séquence dominé techniquement en seconde période, crée la surprise dans les derniers instants du match. Les deux buts inscrits par Abdoulaye Touré et Djibril Camara brisent le rêve des joueurs du coach Aliounne Badara Dioum.
Le FC Séquence sort de la zone rouge et remonte à la 11e place (6 points) grâce à ce succès obtenu en déplacement. C’est un ouf de soulagement pour le club désormais conduit par Lounceny Mara qui arrête le tombeur du CIK.