Ce dimanche 21 novembre 2021, la quatrième journée de la Ligue 1 Salam a pris fin avec les victoires de l’AS Kaloum et du FC Séquence. Derniers au classement général après les trois premières journées, l’AS Kaloum et le FC Séquence ont respectivement dominé la SAG de Siguiri (1-0) et le Milo FC de Kankan (2-0).
AS KALOUM 1-0 SAG SIGUIRIÂ
En attendant ses nouvelles recrues, l’Association Sportive de Kaloum décroche sa première victoire de la saison en faisant tomber la SAG de Siguiri au Stade du 28 Septembre de Conakry. Cheick Keita a scellé le sort de cette rencontre en marquant l’unique but à la 70ème minute. Alseny Bangoura et ses coéquipiers sont restés concentrés jusqu’à la fin du match pour éviter une surprise de dernières minutes. Cette victoire fera du bien aux supporters kaloumistes qui attendaient ce déclic avec impatience.Â
FC SÉQUENCE 2-0 MILO FC
Après trois défaites de suite lors de ses premières sorties, le FC Séquence brise le signe indien à l’occasion de son match de la quatrième journée du championnat national. Le club du Président Kanfory Lappé a attendu le choc des promus contre le Milo FC, pour enregistrer son premier succès de la saison. Ce dimanche 21 novembre 2021, Morifing Donzo signe un doublé qui permet à son équipe de respirer en attendant les prochaines journées du championnat. Ce résultat met fin à la série d’invincibilité du Milo FC ( 3 victoires d’affilée).