Dans une politique de restructuration de son effectif, les dirigeants des rouges et blancs de Matam viennent de recruter ce Lundi 02 Août 2021, Ismaël Camara du Wakriya AC et de lever l’option d’achat de Khadim Diaw qui était prêté par Génération de Foot la saison dernière.
Après la signature du malien Issiaka Samaké et du sénégalais Pape Abdou, la cellule de recrutement du champion de Guinée a continué sur cette lancée pour enrôler deux autres joueurs. Le latéral gauche sénégalais Khadim Diaw, l’un des artisans du titre du Horoya cette saison, a paraphé un contrat de trois saisons. Ismaël Camara, milieu de terrain international local qui lui vient du Wakriya, a signé aussi un contrat de trois saisons avec l’équipe du président Soufiane Souaré.
Présent à cette cérémonie au siège du club, le président Soufiane a une fois de plus réitéré les ambitions de son club, qui est de continuer son hégémonie sur le plan local et d’aller chercher un titre continental.
Il est important de rappeler que, ces arrivées massives de joueurs au sein des rouges et blancs de Matam viennent pallier le départ de plusieurs autres joueurs notamment Boladj Sakin et Godfrey Assanté.