Auteur d’un doublé lors de la victoire du club industriel de Kamsar face au Loubha, Elhadj Abdourahmane Bah est devenu par la même occasion le meilleur buteur de l’histoire du championnat guinéen dans une année civile (ces dernières années). Après le match, le jeune attaquant du CIK a exprimé sa satisfaction de battre le record de Ousmane Barry Pato qui date de plusieurs années.
« Je remercie d’abord mes coéquipiers surtout l’entraîneur qui m’a fait confiance et qui m’a permis d’être sur le terrain pour battre ce record. Moi, un jeune qui suivait au quartier les performances d’Ousmane Barry Pato et aujourd’hui si j’arrive à battre son record, je pense que c’est Dieu qui a voulu que ça soit ainsi donc je remercie Dieu pour tout. J’oublie pas encore le staff technique et tous les encadreurs que j’ai eu depuis le début. Je ne compte pas m’arrêter là comme il reste encore un match, je vais continuer à bosser et pourquoi pas marquer 20 ou 21 buts avant la fin de la saison ».
À rappeler que le club industriel de Kamsar d’Elhadj Abdourahmane Bah occupe grâce à cette victoire la deuxième place du classement avec 43 points au compteur.
Mohamed Cherif Sow