Reçu sur papier par l’Association des Forces Armées de Guinée (ASFAG), le Fello Star a réussi un festival offensif au stade du 28 septembre de Conakry où il a malmené son adversaire du jour ( 6-1).
Au coup d’envoi de ce match de la 21e journée de la Ligue 1 Salam, l’ASFAG a résisté avant de craquer sur des erreurs techniques à la 18ème minute. Après l’ouverture du score de Seydouba Bangoura, Ansoumane Sylla fait trembler les filets du gardien Gilbert N’Yereke à la 22’. Trois minutes plus tard, Ibrahima Sory Camara met le Fello Star dans une position confortable en trouvant le chemin des filets à deux reprises. L’ASFAG finit par réduire le score à la 37’ grâce à une réalisation de Mohamed Sylla.
A la reprise de jeu, le Fello Star n’a pas levé le pied sur l’accélérateur. Moussa Bangoura et Abdoulaye Ben Camara ont enfoncé l’ASFAG en inscrivant deux autres buts qui ont permis au Fello Star d’aggraver le score à 6-1.
En s’imposant facilement dans un stade vide à cause de la crise sanitaire , le Fello Star s’éloigne de la zone rouge avec la 8e place à 29 points. L’ASFAG reste toujours à la 11e place avec 21 points devant le Santoba FC, le Loubha FC et les Éléphants de Coleah.