Quelques heures après l’annonce du départ du français Mathieu Mansutier, le Horoya AC s’est adjugé des services de l’un des meilleurs préparateurs physiques de l’Afrique. Il s’agit du guinéen Oumar Bangoura, préparateur physique de l’équipe nationale locale.
Après service exceptionnel rendu au Syli Local lors du dernier CHAN au Cameroun en début d’année, Oumar Bangoura a finalement accepté de rester à la maison malgré les sollicitations de plusieurs clubs africains. Il va prêter ses services aux rouge et blanc de Matam.
En attendant l’officialisation de l’information, l’image du nouveau préparateur physique du HAC a fuité sur le compte personnel du journaliste Amadou Labaya Camara. Selon nos informations, l’enfant du quartier des pêcheurs de Boulbinet a été présenté aux joueurs ce dimanche matin au stade Général Lansana Conté.
Le Horoya AC vient de faire un bon choix avec la signature de ce technicien guinéen qui a évolué avec plusieurs grands clubs guinéens et les différentes équipes nationales de Guinée.