Battu 2 – 0 par le club industriel Kamsar ce jeudi, Amadou Kain Camara, coach du club de la société aurifère de Guinée ( SAG de Siguiri), a décrié l’arbitrage guinéen à la sortie de cette rencontre. Frustré par la défaite et l’exclusion de son joueur, Kain Camara invite la Ligue Guinéenne de Football professionnel à revoir l’arbitrage.
« Je suis satisfait de mes garçons parce qu’ils ont fait de leur mieux, n’eut été la participation de l’arbitre, c’est un match que je pouvais pas perdre. J’invite la ligue guinéenne de football professionnel à revoir l’arbitrage guinéen, parce que ce qui vient de commencer là c’est pas bien. Nous sommes la seule équipe du championnat qui parcourt au moins 750 km au moins 10 fois durant la saison. Donc si on vient aussi et qu’on nous pénalise comme ça , c’est un peu déplorable » a lancé Kain Camara.
C’est le deuxième coach en moins d’une semaine à se plaindre de l’arbitrage guinéen. Le premier était Daniel Breya à la fin du match entre le CIK et le Horoya.