Le jeune international guinéen Saïdou Sow vient de prolonger son contrat avec son club formateur L’association sportive de Saint-Étienne pour une durée indéterminée. Scruté par plusieurs clubs de ligue 1 française et de Première League, son club s’est vu dans l’obligation de le faire prolonger pour ne pas perde ce jeune défenseur de 18 ans qui est promu à un bel avenir.
Cette annonce de prolongation à été effective ce mercredi 26 mai en présence du manager général et coach de l’association sportive de Saint-Étienne Claude Puel. Après cette signature, le joueur a exprimé sa satisfaction de poursuivre l’aventure avec les verts de Saint-Étienne :
« C’est une grande joie de prolonger mon contrat dans le club où j’ai été formé. Cette saison, j’ai beaucoup appris. À l’entraînement, Claude Puel m’a poussé chaque jour à en faire plus. Grâce aux éducateurs du centre de formation, j’avais acquis les fondamentaux mais l’exigence du coach et de son staff m’a aidé à grandir. Cette prolongation de contrat constitue une nouvelle étape dans ma carrière. La confiance du Président Roland Romeyer et du club est un encouragement à travailler plus car je dois encore franchir d’autres paliers. J’espère également rendre au club tout ce qu’il m’a déjà apporté » .
Pour rappel, Saïdou Sow est déjà titulaire du baccalauréat avec deux ans d’avance, il a effectué ses débuts en Ligue 1 Uber Eats à Lens, lors de la 6e journée, avec au final 14 matchs disputés dans l’élite du football français.
Source : https://www.asse.fr