Pour sa deuxième sortie de la saison, le Hafia FC a été obligé de partager les points avec la Flamme Olympique de Guinée. Les deux équipes ont fait jeu égal (0-0) au stade du 28 septembre de Conakry.
Au terme d’une première période où elle a été largement dominée, la Flamme Olympique de Guinée a résisté face aux assauts offensifs des hommes de Pascal Baruxakis du Hafia FC. Avec plusieurs opportunités de buts ratées, l’arbitre Alseny M’Mah Camara a sifflé la mi-temps sur un nul et vierge.
Le miracle ne s’est pas produit en seconde explication, car aucune équipe n’a trouvé le chemin des filets. Le Hafia FC a été donc contraint au nul (0-0) lors de cette 2ème journée de la Ligue 1 Salam. Les olympiens de Fodé Mansaré démarrent bien la saison en attendant de jouer leur match en retard contre le Horoya AC.
Du côté du stade de la mission de Kaloum, l’équipe militaire a imposé son autorité à l’ASK. L’ASFAG a obtenu 3 points, grâce à sa courte victoire 1-0 obtenue devant l’Association Sportive de Kaloum.
Résultats de la 2ème Journée
Fello Star 1-0 Éléphants de Coleah
CI Kamsar 0-1 Satellite FC
Hafia FC 0-0 Flamme Olympique
AS Kaloum 0-1 ASFAG