À la recherche d’un excellent attaquant pour le reste de la saison sportive 2019 – 2020, le FC Mulhouse avait réussi à faire signer Ismaël Bangoura, le 05 novembre 2019 pour un contrat de six (6) mois. Après l’arrêt définitif de la National 2 française, le guinéen et la direction du club ont trouvé un accord à l’amiable pour mettre fin à leur collaboration, puisque l’ancien joueur de Nantes Ismaël Bangoura ne comptait plus continuer l’aventure avec le FC Mulhouse.
Alors contrairement à certaines fausses informations publiées dans la presse depuis quelques jours, il convient de préciser que Ismaël Bangoura n’a pas été viré par son club.
Pour rappel, la Fédération Française de Football a annoncé l’arrêt du championnat de National 2, le 12 avril dernier à la sortie d’une réunion d’urgence. C’est ainsi que les négociations ont démarré entre certains clubs et leurs joueurs.
C’est dans cette logique que l’attaquant guinéen, Ismaël Bangoura après avoir joué six (6) mois avec le club français, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec son club afin d’aller à la conquête d’un nouveau challenge. Une décision acceptée par l’entraîneur et le directeur sportif du club.
Selon nos informations, Ismaël Bangoura compte jouer avec un autre club plus huppé et un championnat très élevé que la 4ème division française.
Il faut dire que son arrivée à Mulhouse était une occasion de relancer sa carrière en Europe après son passage dans le golfe.