Pour la suite et dernière soirée de la 4ème journée de la Ligue 1, plusieurs rencontres se sont disputées sur les différents stades de la capitale. Les Eléphants de Coléah, le Club Industriel de Kamsar et le Fello Star de Labé ont sorti un grand jeu pour arracher les 3 points de la victoire.
SOAR 0-1 Eléphants de Coléah
Mal embarquée dans le championnat national de première division, l’académie SOAR ne s’est pas bien comportée pendant la première explication du match qui lui a opposé aux Eléphants de Coléah. Lancé sur une bonne action la 37ème minute, Ousmane Kenindé Sylla a été touché dans la surface par le latéral Salif Sylla de l’académie SOAR. Le capitaine des Eléphants de Coléah, Abdoulaye Aissata Sylla a transformé ce penalty face au gardien Abdoulaye Sylla “Séguélé” .
Contrairement à la première partie, les deux (2) clubs sont restés muets devant les buts.Le penalty transformé par Abdoulaye Aissata Sylla permet aux Eléphants de Coléah de s’imposer sur la plus petite des marques 1-0.
CI Kamsar 3-1 Santoba FC
Après son excellent match contre le Horoya AC le dimanche dernier au stade de la mission de Kaloum, le Club Industriel de Kamsar a dominé le Santoba Football Club de Conakry 3 buts à 1 au compte de la 4éme journée de la Ligue 1 Pro.
Satellite FC 1-2 Fello Star
Le Fello Star a enregistré son premier succès de la saison en s’imposant face au Satellite Football Club de Ratoma 2 buts à 1. Le club dirigé par Mohamed Sylla “Leandro” a désormais 5 points après 4 journées cette saison.