Malgré ces recrues, le Hafia FC peine à décrocher son premier succès. Ce dimanche 03 novembre 2019, les poulains de Pascal Baruxakis ont été obligés à nouveau de partager les points avec les joueurs de l’Ashanty Golden Boy de Siguiri (0-0). L’AS Kaloum a battu l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (1-0).
Le Hafia Football Club est de nouveau tenu en échec après son match nul contre le Santoba FC. Pour sa deuxième sortie de la saison, l’équipe du Président KPC recevait la SAG de Siguiri au vieux stade du 28 septembre de Conakry. Au terme des 90 minutes, les 2 formations n’ont pas pu marquer pour arracher les points de la victoire. Le Hafia comptabilise désormais 2 points et la SAG de Siguiri vient de prendre son premier point de la saison, en attendant son match en retard contre le Horoya AC, programmé pour le jeudi prochain sur le même stade.
À la 82ème de jeu, Oscar Tahi délivre tout le stade de la mission de Kaloum avec un but libérateur. L’AS Kaloum bat l’ASFAG et devient co leader de la Ligue 1 derrière le CI Kamsar.