C’est parti pour la 2ème journée de la Ligue 1 guinéenne. Ce vendredi 1er novembre 2019, le Club Industriel de Kamsar s’est déplacé sur le stade de la mission de Kaloum pour affronter le Satellite Football Club. Surpris dès le coup d’envoi 1-0, le club du Général Mathurin Bangoura a finalement corrigé son adversaire du jour 5-1.
Au coup d’envoi de ce match, le Satellite Football Club de Ratoma surprend le Club Industriel de Kamsar avec une réalisation matinale de Naby Camara. L’équipe de la cité minière n’a pas tardé à réagir devant un public acquis à sa cause. Daniel Sosa et Mamadou Kouyaté ont respectivement marqué les premier et le deuxiéme buts. Ces deux buts ont permis au CIK de prendre l’avantage après 27 minutes. Michel Miliimono est passé à côté du troisième but dans les arrêts de jeu.
Le CIK de retour des vestiaires, s’est bien comporté jusqu’à l’inscription du troisième but à la 73ème minute. Daniel Sosa plante son deuxième doublé de la saison et met son équipe à l’abris d’une éventuelle surprise. Mais Mohamed Cheick Camara et Fortune Boen inscriront les buts du break. À 5-1 en faveur du CIK, le Satellite FC n’a constaté que les dégâts sans réagir.
Le CIK est seul leader de la Ligue 1 guinéenne avec 6 points obtenus en deux (2) journées. La saison commence bien pour Moussa Condé “Okocha” et ses coéquipiers.