Convoqué en équipe nationale locale pour le tournoi UFOA du 28 septembre au 13 octobre 2019 à Thiès au Sénégal, le gardien Moussa Camara vient d’être convoqué en équipe nationale senior pour les deux (2) matchs amicaux que la Guinée doit disputer pendant la trêve internationale du mois d’Octobre 2019. Les 2 rencontres amicales sont programmées pour le 12 octobre contre les Iles Comores à Paris et le 15 octobre contre le Chili à Alicante. Comment le gardien du Horoya AC va cumuler les 2 choses ?
À l’allure où vont les choses, Moussa Camara doit bouder la sélection locale pour se rendre au regroupement du Syli National A. Selon une source que nous avons eu à la Fédération Guinéenne de Football, le gardien des rouge et blanc de Matam quittera le Sénégal dès la semaine prochaine pour venir régler ces problèmes de papiers (visa) à l’ambassade de France avant de s’envoler pour Paris.
C’est donc une saison chargée qui s’annonce pour Moussa Camara qui est considéré aujourd’hui comme un espoir pour le football guinéen.