Il n’y a eu de miracle entre le Club Industriel de Kamsar et le Paradou AC d’Alger. Après le résultat du match aller 3 buts à 0 en faveur du Paradou AC, le Club Industriel de Kamsar a été incapable de remonter les 3 buts ce samedi 24 août devant le public du 28 Septembre de Conakry. Le CIK s’impose 1-0, mais ne passe pas ce tour à cause du nombre de buts encaissés en déplacement.
De retour des vestiaires avec un score de parité 0-0, le CIK était condamné à s’imposer largement pour barrer la route aux poulains de l’entraîneur Francisco Chalo. Mais la bande à Abdoulaye Naby Camara est restée muette jusqu’à la 70ème minute. C’est en ce moment que Daniel Sosa a fait trembler les filets du gardien Toufik Moussaoui. Vue la pression sur leur équipe, les joueurs algériens ont préféré casser le rythme du club guinéen avec des temps d’arrêt non fondés. Les fans du CIK poussent leur équipe, les joueurs maintiennent le pied sur l’accélérateur, mais l’arbitre Daudu Williams a sifflé la fin du match avec ce score 1-0.
Comme sa première expérience continentale en 2014, le Club Industriel de Kamsar quitte la compétition dès le premier tour avec 3 buts encaissés et une réalisation en aller et retour.