Avec une équipe du Hafia FC remaniée par le coach Pascal Baruxakis, le Santoba FC s’est baladé devant les vert et blanc de Dixinn à l’occasion de la troisième journée du tournoi des clubs africains organisé par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Gnagna Barry se déchaîne, plante 3 buts et délivre une passe décisive. Score final (4-1) en faveur du Santoba FC.
Le tombeur du Niger Tornadoes FC a confirmé ce jeudi 15 août 2019 face au Hafia FC avec son grand attaquant Gnagna Barry, auteur d’un triplé. La seule réalisation du Hafia FC a été signée par son milieu de terrain, Banfa Bangoura. Le meilleur buteur du championnat guinéen va finalement délivrer une passe décisive pour le 4e but du Santoba .
Le Hafia FC s’envolera la semaine prochaine pour la Tunisie afin de croiser l’Étoile Sportive du Sahel et Niger Tornadoes FC sera reçu par le Santoba FC au stade du 28 septembre de Conakry.
Le Club Industriel de Kamsar et le Horoya AC vont clôturer la phase aller de cette compétition organisée par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel afin de permettre aux 4 clubs qualifiés pour les compétitions africaines inter club d’être en jambe.