Après avoir écouté Paul Put et Amadou Diaby dans l’affaire des 10%, la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football a invité les 2 personnes pour un face à face afin de les confronter pour connaitre l’issue finale du dossier.
Si le 1er Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby a répondu à la convocation, la première rencontre n’a pas eu lieu à cause de Paul Put qui ne s’est pas présenté devant la commission d’éthique. Une deuxième rencontre était prévue pour ce mercredi 14 août 2019 entre la commission d’éthique et les 2 personnes, Paul Put n’est pas encore venu pour ce face à face avec Amadou Diaby qui a démenti les accusations portées contre sa personne.
Paul Put qui a promis depuis le mois de Juillet dernier d’apporter des preuves, est incapable d’envoyer les preuves devant la commission d’éthique. C’est pourquoi le technicien belge refuse d’affronter Amadou Diaby ?
Condamné par la justice belge, Paul Put continue son sale jeu en attendant d’avoir le courage de prendre part à ce face à face avec le 1er Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football.
Sans preuve palpable, la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football doit avoir le courage et le bon sens de trancher définitivement dans cette affaire montée par le truand Paul Put.