La 24ème journée de la Ligue 2 guinéenne a démarré ce jeudi 16 mai 2019 avec 2 matchs en retard. Si la Flamme Olympique a confirmé face au Manden de Siguri 1-0, le Milo a été accroché à la maison 1-1.
Le Milo FC de Kankan continu sa galère à domicile après une défaite en Coupe Nationale contre la SAG de Siguiri et en championnat contre la Flamme Olympique lors de la 22ème journée, le club de Nabaya vient d’enregistrer une mauvaise opération face à la jeune équipe d’Espérance de Kaloum. Amadou Fofana avait pour tant donné l’avantage au Milo FC à la 70e, mais Fode Bayo va éviter la défaite à son club avec le but libérateur inscrit à la 86ème minute. À rappeler que c’est le 2e match nul de l’Espérance de Kaloum après celui de Siguiri contre AS Manden.
La Flamme Olympique de Guinée tend vers la Ligue 1 guinéenne suite à ces différents résultats positifs obtenus. Les olympiens du coach Camus ont battu les joueurs de l’AS Manden 1-0 au stade Kankou Moussa de Siguiri. La Flamme Olympique a 50 points désormais au classement général.